Trouvez ici les réponses aux questions les plus fréquemment demandées par les clients de Parking-Suisse, ainsi que des questions pratiques qui pourraient vous aider à réserver votre stationnement.

1.-Comment faire pour réserver?

  • Par internet, sur notre site web. La réservation en ligne est disponible 7j/7, 24hrs/24. La procédure est simple et rapide, et votre réservation sera immédiatement confirmée par l’envoi de un email de confirmation de notre partenaire.

2.-Puis-je parler à quelqu’un pour faire une réservation?

  • Par téléphone, aux numéros 022 840 8350 ou 079 170 8350, nous pouvons faire la réservation pour vous.

3.-Où se trouve le parking ?

  • Vous pouvez consulter les coordonnées GPS et l’adresse du parking via le site internet en cliquant sur l’onglet “+d’infos” du parking choisi.

4.-Comment puis-je payer pour mon parking?

  • Nos partenaires acceptent les cartes Visa, , Mastercard, et PostFinance. Le cash est accepté sauf quelques exceptions. Lisez les conditions de paiement au moment de faire votre réservation.

6.-Dois-je imprimer ma réservation ?

  • Parking-Suisse.ch vous conseille d’imprimer votre réservation et de l’avoir avec vous le jour de votre départ et retour. Si vous ne pouvez pas l’imprimer, notez la référence de votre commande, ou vérifiez avoir accès à l’email de confirmation sur un appareil mobile.

7.-Comment puis-je modifier ma réservation?

  • Toutes les réservation flexibles peuvent-être modifiées. Pour cela, veuillez vous contacter directement avec notre collaborateur pour réaliser les modifications. Toutes les informations de contacts sont disponible sur votre confirmation de réservation.

8.-Puis-je annuler une réservation et à quelles conditions?

  • Vous pouvez annuler votre réservation directement avec notre collaborateur. Les annulations doivent se faire au maximum 24 heures avant la prise en charge. Passé ce délai aucun remboursement ne sera possible

9.-Comment faire pour déposer une plainte?

  • Toutes les plaintes doivent être effectuées en nous écrivant un e-mail.